Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je teste pour vous les produits en avant première
23 novembre 2014

AZINC Forme et vitalité famille - ARKOPHARMA

Récemment toute la famille a commencé à tester "AZINC Formet et vitalité famille". Enfin sur 4 à avoir testé le produit nous ne sommes plus que 2 à poursuivre la cure. Le goût d'orange n'a plu à personne, et il faut reconnaître qu'il pique un peu. Mais mon grand de 13 ans et moi continuons la cure. Le problème du goût ne remet pas en cause les qualités de ce complément alimentaire, multivitaminé, qui aide à renforcer les défenses immunitaires et à conserver ou à retrouver de l'énergie pour traverser l'hiver. Alors si vous aimez le goût d'orange, ne vous privez pas ! L'avantage de ce compément alimentaire par rapport aux autres c'est qu'il suffit d'un seul et même produit pour toute la famille.

AZINC

Publicité
Publicité
Commentaires
Je teste pour vous les produits en avant première
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité